(Courriels de diversion: <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> )

Le lundi 14 avril 2008, Roger Mampey a écrit :

> Même à l'époque où le projet Biglux était vivant, je n'aurai pas pu
> présenter quoique ce soit sur la question de l'accessibilité, je ne
> connais réellement que l'aspect "synthèse vocale". Ca peut
> éventuellement apparaître en annexe d'une conf. sur l'accessibilité mais
> certainement pas comme sujet central.

On devrait avoir plusieurs participations sur le sujet intéressantes. Donc un
de plus permettra d'étoffer.
Je recherche surtout quelqu'un pour présenter le projet et l'historique de
Biglux ! :-)

> Pour l'instant, le programme des RMLL - sur le thème de l'accessibilité
> entre autres - ne semble pas très bien défini et je ne peux pas
> participer à sa définition. Mais, dès que quelque chose existe, je peux
> envisager ma participation sous la forme précisée plus haut.

C'est à dire que c'est les intervenants qui répondront qui définiront le
programme...
De toute façon il sera le plus large possible, et une place sera faite à tous
ceux qui ont quelque chose à dire.
En fonction du nombre d'intervenants, on organisera peut-être des tables
rondes.
On peut faire aussi des ateliers, etc...

--
Armelle? http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.