(Courriels de diversion: <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> )

Bonjour,

Guilhem Bonnefille nous a fait suivre sur la liste Biglux :
> Salut à tous,
>
> Je vous transfère un mail car, n'étant vraiment plus actif sur BigLux,
> je pense que le mieux est que cette demande passe sur la liste.
>
> A une prochaine.

Le projet Biglux est au point mort depuis au moins 2 ans et Guilhem
n'est pas plus inactif que les autres.

Mais je suis toujours intéressé. L'interface pour Festival existe et
s'appelle "Franfest", elle utilise en gros les mêmes données que
Lliaphon (provenant de Liaphon ou du projet Lexique) + d'autres
construites à l'occasion (arbres de décision sur les règles lts) mais
pas le code.

Je suis capable de retrouver et faire fonctionner Lliaphon et Franfest
chez moi mais pas à partir du site où c'est déposé. Pour obtenir une
version officielle fonctionnelle, il faut demander à Guilhem (ou au
projet Oralux ?). Si ça n'existe plus vraiment, je peux vous faire
parvenir mes versions et un "guide d'utilisation" sommaire dès que
j'aurai réappris à les utiliser.

Vous pouvez me joindre par la liste ou directement à l'adresse de retour
de ce mail (mais pas le semaine prochaine) ou encore à l'adresse :
roger.mampey@free.fr
    Roger Mampey