(Courriels de diversion: <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> <parapheraient@desservit-emmeniez.com> )

Super, j'approuve.

Deux suggestions à première vue.

A) l'image de fond: je suis en 1280x800 il faudrait retailler l'image qui doit
être en 800x600, on a de plus en plus des définitions plus grande que le 800

B) l'item "show/hide" (à gauche au dessus du menu) pourrait être
avantageusement remplacé par "menu on/menu off" ou "avec menu/sans menu"

Il y aura certainement d'autres choses à modifier (je n'ai fait que survoler),
mais en l'état chapeau bas.

FaVdB