(Courriels de diversion: <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> <visualisions@encuver-fiduciaires.com> <fumantes@enlaidissant-engendrerions.com> )

Bonsoir,
  Le problème vient sûrement du gcc 4.0 de la fedora core 4. Personnellement, je n'ai jammais réussi à faire fonctionner frenfest sous cette platforme (à savoir FC4). Pour tanter de résoudre le problème, il devra peut-être downgrader son gcc à une vertion plus encienne comme la 2.95.3 ou la 3.4.
Bonne chanse !
Nidhal.