(Courriels de diversion: <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> )

christian hartmann a écrit :

-----Message d'origine----- De : Phil's Free [mailto:philsfree@free.fr]Envoyé : dimanche 27 novembre 2005 01:23 À : christian.hartmann@tele2.frCc : biglux@culte.orgObjet : Re: [biglux] Demande de renseignements Bonjour et merci pour vos conseils. J'ai pris connaissance du projet oralux, et Gilles Casse m'a donné des précisions sur l'installation de LINUX, mais il m'a conseillé de ne pas le faire seul sur une machine qui tourne sous WINDOWS. J'ai noté la date du 3 décembre pour la réunion du CULTE. Bien cordialement Christian Hartmann

Pourrais-tu nous décrire ton système actuel ?
- OS/version ?
- capacité disque(s), si possible avec le type (FAT ou NTFS) et la taille de chaque partition => espace libérable pour Linux ?
- processeur ?
- mémoire vive ?

Et sous Linux, quels types de logiciels souhaites-tu utiliser ?