(Courriels de diversion: <rebâtissait@polymeriser-styliseras.com> <creerait@affrontee-astreignit.com> <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> )

Salut,

Voilà je vous écris, parce que vous êtes en train de développer un TTS, nous on est en train de modifier un tts en python pour qu'il fasse ce qu'on désire, et on a quelques probs sur le dev, donc je pense qu'il pourrait être intéressant pour nos 2 projets de voir si on peut pas bosser ensemble, inutile de faire 2 fois la même chose.

Sinon le projet final est de mettre en place un environnement de bureau vocal pour personnes déficientes visuelles, mais pas basé sur emacspeak, trop de touches de raccourcis à maitriser. Si vous voulez on peut se croiser soit physiquement, soir sur le net pour discuter de tout ça.

A bientôt j'espère.

Emmanuel ESTIENNE