(Courriels de diversion: <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> )

J'ai installé la dernière version de FranFest sur un autre ordinateur que celui
où je développe pour être sûr de ne rien oublier de ce qui est nécessaire au bon
fonctionnement de l'ensemble (et évidemment, j'en avais oublié).

Ca marche. A signaler des erreurs catastrophiques (segmentation fault) depuis
mon dernier envoi, certaines identifiées par Pierre Lorenzon, d'autres par moi.
Une petite période de test intensif ne sera pas de trop pour pouvoir remplacer
(stable ?) par (stable !).

Il y a 2 façons de mettre ça sur le net :

1/ Un tgz accompagné d'un fichier INSTALL indiquant comment installer Mbrola,
   compiler les Speech_tools et Festival + le module FranFest, indiquer où
mettre les données et les programmes c++ et scheme et enfin définir 2 variables
d'environnement.

2/ Un projet sous cvs. Remplaçant celui que j'ai fourni et dont je ne suis pas
   reparti.

La première solution ne permet pas de travail en commun mais fournit qqch
d'utilisable.

La seconde permet de continuer le développement de FranFest, ce qui pour
l'instant n'intéresse que Pierre Lorenzon et moi et Pierre ne m'a pas encore
répondu.

Donc, pour l'instant, je propose de fournir le tgz à qui s'occupe de mettre ça
sur le net (Guilhem sans doute ?). Demain vu que j'ai fait l'install mais pas le
fichier install.txt.

	Roger