(Courriels de diversion: <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> )

> Ces deux considérations ne sont pas pertinentes pour la synthèse
> vocale (si mon nordinateur se met à m'interrompre, il partira par la
> fenêtre, et s'il manifeste de l'émotion je vais arrêter de boire :-).

Ces 2 là peut-être mais il existe quelque chose qui s'appelle l'accent
d'insistance que les enseignants utilisent à foison dans un contexte où ils sont
seuls à parler et où véhiculer de l'émotion n'est pas de mise. Donc je maintiens
mon étonnement.

Et puis, attendre que les ordinateurs expriment de l'émotion pour arrêter de
boire, c'est une excuse qui frise le pathétique.

	Roger