(Courriels de diversion: <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> )

De Jean-Michel :

Festival ne fonctionne pas seulement en mode interprété, il peut être lancé
comme exécutable et FranFest itou 'festival --language french dino.txt' si je me
souviens bien.

Festival fonctionne aussi en mode serveur mais je n'ai jamais essayé.

	Roger