(Courriels de diversion: <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> )

  fv> J'ai demandé ce soir à Eric son avis à ce propos.

  et en bon BOFH je l'ai sauvagement désabonné de la liste, puisque ce
  type de mécanisme n'est pas compatible avec le fonctionnement d'une
  liste de diffusion.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>