(Courriels de diversion: <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> <zebres@deliees-percevrai.com> <recycles@encres-paniquer.com> <apprehenda@desserviriez-analysiez.com> <englouties@riras-navreront.com> <fascines@cubaient-concilieraient.com> )

Dispose-t'on une liste des diphones utiles pour le français? En lisant
le chapitre 11 de la documentation Festvox, il semble qu'ils proposent
de générer toute la combinatoire possible, mais on sait que certains
couples de phonèmes n'ont pas de sens. Le document propose de procéder
par enregistrement de mots "bidons", mais on avait parlé en réunion
d'une liste de mots réels (si j'ai bien compris) qu'on ferait lire par
le locteur.

Créer une voix a l'air assez ardu (cf. toute les étapes dans le
chapitre 18), mais j'imagine qu'il suffit de s'y lancer.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>