(Courriels de diversion: <questionniez@promulguions-epais.com> <appuierai@distanceront-incitions.com> <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> )

> j'intégrerai SON travail ;-)

La moulinette intéresse déjà 3 personnes : Franz, Eric et Guilhem. 3 moulinettes
valent toujours mieux que pas du tout.

J'ai envoyé les 2 fichiers aux 2 premiers. Je les mets maintenant sur la liste
en pièces attachées - il y en a pas des Mo - des fois qu'il y ait de nouveaux
candidats.

A propos des traductions, si j'en crois ce que je vois sur le site Debian, cela
necessite apparemment une certaine lourdeur administrative - dont ils ne sont
pas avares par ailleurs. Il faut au minimum une segmentation du travail connue
par tous et un état des lieux accessible à tous - qui fait quoi et oû ça en est.
Comme c'est du travail bénévole, il n'y a pas vraiment de dates au plus tard et
équilibrer l'avancée du travail ne doit pas être de tout repos. Bonne chance,
Franz !

	Roger
# 210

uh 80 0 103 50 119