(Courriels de diversion: <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> )

Hello,

Je viens de mettre à disposition la toute dernière version de
développement de lliaphon :
http://download.gna.org/lliaphon/devel/lliaphon-0.3.5.20050131.tar.gz
Elle contient la correction de quelques bugs découvert sous Solaris.
La prochaine version (fin de semaine si vous êtes d'accord) sera la
version stable "0.4".

Je profite de cette version pour séparer, sous l'espace de
téléchargement, les paquets développements des paquets stables :
- http://download.gna.org/lliaphon/devel/
- http://download.gna.org/lliaphon/stable/
Je ne déplace pas les anciennes versions (peut-être des URL pointent
dessus quelque part sur le web).

PS: je n'ai pas le temps de faire la déclaration (en anglais) sur
Freshmeat. Si quelqu'un veut s'en charger...

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/