(Courriels de diversion: <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> )

Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Je viens de découvrir, avec plaisir, que Gna! offre la possibilité de
> consulter les statistiques concernant les visites des sites hébergés. On
> y trouve donc LLiaPhon :
>
> - Téléchargements : http://stats.gna.org/download.gna.org/lliaphon/
>
> - site web : http://stats.gna.org/homepage.gna.org/lliaphon/
>
> Voilà, c'est juste pour vous faire partager ma joie (ben oui, il m'en
> faut peu ;-))

Merci Guilhem pour ton enthousiasme communicatif ... et ta participation
amicale et technique à nos publications en particulier sur le serveur
CVS de Gna!.

Merci aussi à Frédéric Bechet pour son impulsion remarquable et son
soutien de LLiaPhon.
Merci à Roger Mampey pour la poursuite de son travail opiniâtre et discret.

Fin des sincères félicitations pour janvier 2005.