(Courriels de diversion: <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> )

Roger Mampey wrote:

> Rappel d'un message envoyé sur la liste que j'ai évoqué Samedi sans que
> personne sache vraiment de quoi je parlais - vu que je ne savais plus dans
> quoi lliaphon avait été intégré.
>
> Est-ce que quelqu'un a été voir ?

Je n'avais pas noter ce mail. Je viens de jeter un oeil. Il s'agit d'une
reprise quasi à l'identique du script de test proposé en démo de LLiaPhon
dans la perspective d'un appel depuis asterisk (système de PBX en Open
Source). C'est un exemple d'utilisation hors contexte initial (aide pour
handicap visuel). Perso je ne suis pas contre.
Je n'ai pas trouvé les sources dans le paquetage (ni allusion dans le
README) j'en déduis qu'il faut l'installer "à part". Dommage.

FaVdB