(Courriels de diversion: <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> )

Selon jeanmichel.123@free.fr:
> Je viens de regarder le paquet hispanophone (festvox_ellpc11k.tar.gz).

D'après ce que j'ai compris, Oralux utilise un serveur CVS depuis 3 mois:
http://cvs.berlios.de/cgi-bin/viewcvs.cgi/oralux/#dirlist

Cependant, cela semble n'inclure que le code source de l'organisation de la
distribution; ne sont donc pas hébérgés de copie de sources des logiciels
fournis.

Jean-Michel