(Courriels de diversion: <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> )

Le Samedi 8 Janvier 2005 12:34, philsfree a écrit :
> Bonjour,

> Au programme :
>
> - BigLux pour Qui ?
>    * aveugles ?
>    * mal-voyants ?
>
> - BigLux avec Qui ?
>    * le CULTe (+ des individualités toulousaines) ?
>    * Oralux (et les parisiens Nath, Sylvie et Gilles notamment) ?
>    * FreeDesktop ?
>    * anarchiquement avec tout l'internet ? (la fin de BigLux ?)
>    * seul ? (en association indépendante ?)
>
> - BigLux, on continue ?
>
> - Si oui, Comment ?
>    * communication institutionnelle
> [...]

Bonjour,

Je rajouterai une liste des besoins que BigLux désire avoir
de la part du CULTe. Christophe B.  et  Patrice et l'équipe chargée du boulot
ferons bon usage de ces demandes.

De plus il serait bon que BigLux fasse un petit rapport ecrit à l'AG avec
une intervention orale sur ce sujet.

Suite à un de tes messages précédent Philippe nous essayons de faire
avancer le couple cablage et serveur en fonction de nos ressources et
capacites. On pourrait faire mieux. On peut toujours faire mieux.

Par exemple visualiser plus tot les blocages et faire comme l'a suggére un
copain une journée compléte de boulot (les sequenses de 1/2 journées etant
moins productives. Bon nous y pensons.

Patrick