(Courriels de diversion: <distanceront@incitions-entreprennes.com> <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> )

jeanmichel.123@free.fr a écrit :> J'ai cru comprendre que biglux recherche un développeur qui connait C, C++ et
> QT.
> Cela m'a fait bizarre de l'apprendre dans une liste qui n'est pas une liste de
> biglux;

Ca, ça ne me paraît très choquant ... Tous les chemins peuvent mener à
bon port.

> d'autant plus que le titre du courriel était: "matos a offrir a
> l'assos"!

Ça, par contre, me paraît franchement plus gênant car un titre aussi
éloigné du contenu du message me l'avait fait manquer.
Comme certains autres abonnés à la liste Linux-31, je trie les
"enfilades" que je prends le temps de lire; actuellement, sur les 2094
derniers messages de la liste, il y en a 380 que je n'ai même pas ouverts.

Donc merci à tous de veiller à titrer correctement.

Cordialement.