(Courriels de diversion: <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> )

Bonjour
je suis en terminale S au lycée St Sernin et adhérent du C.U.L.T.E.
je fais un TPE sur les moyens d'aider le mal- (ou non) voyant. (TPE =
travail personnel encadré).
J'avais déjà écrit un mail à ce sujet au début de l'année scolaire.

J'aimerais parler de biglux dans ce TPE. J'ai actuellement un problème
de santé suite à une fracture d'une vertèbre (L1) je ne peux pas me
déplacer. j'espère reprendre  les cours début janvier mais cela fait un
mois que je suis arrêté.
 Serai-t-il possible :
- qu'un membre du projet réponde à une interview filmée sur biglux?
- d'avoir un document un peu formel ou officielle du C.U.L.T.E. ou une
copie de journal pour montrer que je n'ai rien inventé ?(je peux tomber
sur des profs pour qui programme informatique implique grosse société
américaine)

Ne pouvant pas me déplacer je peux recevoir quelqu'un chez moi. Si
quelqu'un peut venir, pourrait-il amener, c'est possible,  une caméra
numérique (je dispose d'une analogique et le TPE sera rendu sur CD).
Sinon je peux vous envoyer les questions et que vous vous filmeriez vous
même (je suppose que quelqu'un à l'assos a une caméra?)si bien sur
quelqu'un a la possibilité de m'aider...

En vous remerciant au revoir (bonne année)
Adrien