(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

On Sun, 19 Dec 2004 23:26:34 +0100
tth <oulala@chez.com> wrote:

>     Hélas, pour une vendeuse de poissons, ce n'est pas
>     une solution viable. J'utilise Xfce, et elle doit
>     se connecter par telnet à un Unix où tourne la gestion.
>     Il me faut donc un truc qui puisse se lancer depuis
>     le rootmenu ou le panel. Ceci dit, c'est quand même
>     une solution que j'ai à l'étude, mais il faut que je
>     trouve le moyen de remplacer le getty qui tourne sur
>     une console texte par un telnet qui emmene directement
>     sur le login du sco. Je vais m'y attaquer dans la
>     semaine, et je vous tiens au courant, ça peut être
>     un "truc" à rajouter dans la faq Biglux.

Une autre petite solution sur le pouce (pas forcement très viable, mais
ça peut sûrement dépanner) : changer la résolution de l'écran à la volée
avec un Ctrl-Alt-+ ou Ctrl-Alt-- (+/- étant les touches du pavé
numérique).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/