(Courriels de diversion: <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> )

> Il va falloir m'expliquer comment on ne doublonne pas avec :
> - Festival (qui contient un mode serveur)
> - Speech Dispatcher
> - Gnome Speech
> - ParleMax (serveur pour Emacspeak avec LLiaPhon et Mbrola)

Pas seulement expliquer, faire en sorte que ça ne doublonne pas.

Je n'ai encore rien été voir en détail, mais Festival est bien trop monstrueux
pour être efficace comme serveur ("embarqué" en tout cas) et ParleMax ne
n'interface Lliaphon qu'avec EmacsPeak. Quant à ce que développent les copains
tchèques, c'est exactement - pour ce que j'en ai compris à Bordeaux - ce que
j'ai en tête quand je parle d'un superviseur. Celui-ci ne dépend pas de la
langue et il n'y a évidemment pas de raisons de ne pas utiliser ce qu'ils font.

Encore faudrait-il qu'on aille y voir de plus près et ce n'est pas dans mes
priorités immédiates. D'où le message :

	Roger