(Courriels de diversion: <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> )

Selon Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>:

> Heu... j'avais déjà fait ce travail...

Tu as peut-être modifié le Makefile?
Mais as tu modifié la Makefile.am?
Le fichier que je t'ai envoyé concerne le Makefile.am.

Je n'ai vu de modification équivalente dans aucun fichier, en faisant le cvs
update.

Si tu as fais la modif dans le Makefile, je n'ai pas pu la voire, vu que le
Makefile n'est pas géré sous cvs, car il est fabriqué à partir de Makefile.in .
Je ne vois pas la nécéssité de gérer le Makefile.in en conf, vu qu'il est
fabriqué par le Makefile.am .

Si tu as déjà fait le travail, envoie moi le fichier. Je jetterai un coup
d'oeil.

Jean-Michel