(Courriels de diversion: <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> )

> Désolé, autant pour moi c'est LibraLux qu'il faut mettre en respectant les
> majuscules. Pour le login je pense que c'est facultatif, à moins que le mot
> de passe à mettre soit ton adresse email.

Avec LibraLux, en effet, ca marche (2 majuscules).
Aucun mot de passe n'est nécessaire.
Le projet compile sans problème sous ma version Mandrake.

Pour l'utilisation, par contre, je n'ai pas testé; j'ai pas trouvé la doc!