(Courriels de diversion: <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> <deliees@percevrai-recycles.com> )

Selon Ramalho Mario <mario.ramalho@eif.ch>:
> Bonjour,
>
> Je suis en train d'installer LLiaPhon.
>
> J'ai réaliser les commandes pour compiler les diffénts sources, mais
> aucun binaires se créent. Es-ce que ce package est à jour ?

Quelle version ?
A partir de quelle URL ?

Désolé mais le site web n'est pas à jour.

Cordialement.