(Courriels de diversion: <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> )

Le Wed, 10 Nov 2004 10:35:12 +0100
Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> écrivait :

> Bien compris, ce n'est pas très sorcier de sortir un WAV

sox

> (ou peut être un ogg directement)

oggenc

>. Par contre est-ce bien utile? Je ne l'avais pas
> envisagé. Sauf avis contraire j'essaye d'intègrer çà. Ce sera
> certainement un peu lourd avec mbrola.

Pas tellement, comme dis Nath, il suffit de faire un | sur la sortie.

A+
CPHIL

--
Il y a trois types de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne
savent pas.