(Courriels de diversion: <marmaille@tressailliraient-caries.com> <kidnappa@enumere-degelerais.com> <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> )

Bien, j'abandonne provisoirement mes développement rsynth. Je m'étais engagé
sur la fin de cette année pour avoir une synthèse opérationnelle.
Voici mes fonctionnalités actuelles
- lecture d'un livre (pour l'instant au format txt simple ou ABU, puis
ultérieurement Daisy)
	commande : lecture fichier.txt
	fonctions : modification de la vitesse, interruption/reprise, choix la voix
- lecture d'un message
	commande : dire "message à dire"
	fonctions : par ligne de commande modification de certains paramètres
(monophonie par défaut, choix de la voix, vitesse)

Auriez-vous d'autres suggestion?

Le projet s'appellera "dictafon", sauf si vous avez d'autres suggestions.

--
FaVdB