(Courriels de diversion: <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> )

> Je viens de tester. bon c'est vrai que ça ne paraît pas bien terrible
> mais j'ai qd-même un peu de mal à pouvoir bien évaluer la chose sachant
> que la phrase lue on la connaît déjà par coeur. Ce qui serait bien pour
> pouvoir avoir un meilleur avis serait que tu nous refasses la même chose
> mais avec une phrase que l'on ne connaît pas ?

Facile. Petit extrait de franfest/test.scm

(set! dino "Les dinosaures n'ont pas disparu. Ils ont juste appris à se \
            cacher dans les arbres.")
(set! wagner "Je ne peux pas écouter trop de Wagner, ça me donne envie \
              d'envahir la Pologne.")
(set! fixe "A poursuivre une idée fixe, on ne risque pas d'aller bien loin.")
(set! lunettes "Quand on a les yeux plus gros que le ventre, on doit avoir \
                du mal à trouver des lunettes.")
(set! chinois "Un proverbe chinois dit que, lorsqu'on ne trouve rien \
               à dire, on cite généralement un proverbe chinois.")
(set! moustache "Je peux pas bosser quand j'ai la moustache qui pousse.")
(set! heureux "Pour celui qui est heureux de vivre, l'essentiel, s'il est \
               content de l'existence qu'il mène, c'est d'être satisfait de \
               son sort.")
(set! cerveau "Dans le cerveau, on a des milliards de petites cellules, \
               c'est pour pouvoir dire des milliards de petites conneries.")
(set! pluie "Les petits sont défavorisés parce qu'ils sont les derniers à \
             savoir quand il pleut.")
(set! pouvoir "C'est la contemplation de la connerie qui donne la vocation \
               du pouvoir.")
(set! pangloss "Les optimistes pensent que nous vivons dans le meilleur des \
             mondes possibles. Les pessimistes en sont intimement persuadés.")
(set! mili "Parfois, les militaires, s'exagèrant l'impuissance relative de \
            l'intelligence, négligent de s'en servir.")

(set! microsoft "Hiroshima 45. Tchernobyl 86. Windows 95.")

	Roger