(Courriels de diversion: <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> )

On Sat, 31 Jul 2004 21:37:02 +0000 (UTC)
olivier.huc@info-evolution.com (Olivier Huc) wrote:
> Bonjour,
> j'ai besoin de votre application LLiaphon au niveau professionel, la
> version 0.1.2 que j'ai compilé fonctionne tres bien, mais je n'arrive
> pas à compiler la version 0.3.1. Il me manque le fichier configure, et
>
> la procedure que vous donnez à l'adresse
> http://www.culte.org/projets/biglux/install/lao/lliaphon.shtml#use-lia_phon
>
> ne fonctionne pas pour moi.

En fait, LLiaPhon vient de subir une opération de rafraîchissement. Il
utilise maintenant un processus plus classique à base de configure. Par
contre, cette version est encore en développement et les pages non pas
ete mises à jour. C'est pour bientôt.

> Pourriez vous me transmettre le "configure" ou la methode pour
> compiler cette version ?

Vous trouverez a l'adresse suivante un paquet se compilant probablement
bien mieux :
http://download.gna.org/lliaphon/lliaphon-0.3.1.20040721.tar.gz
Il s'agit de notre version de développement. Si vous rencontrez des
problèmes de génération, n'hésitez pas a nous en faire part, nous
essaierons de corriger aussi rapidement que possible

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/