(Courriels de diversion: <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> )

Olivier Huc <olivier.huc@info-evolution.com> writes:
> Bonjour,
> j'ai besoin de votre application LLiaphon au niveau professionel, la
> version 0.1.2 que j'ai compilé fonctionne tres bien, mais je n'arrive
> pas à compiler la version 0.3.1. Il me manque le fichier configure, et
> la procedure que vous donnez à l'adresse
> http://www.culte.org/projets/biglux/install/lao/lliaphon.shtml#use-lia_phon
> ne fonctionne pas pour moi.
>
> Pourriez vous me transmettre le "configure" ou la methode pour
> compiler cette version ?
>
> Merci d'avance.
>
> Olivier.

> [...]

Si je me souviens bien il y a parmi les fichiers que l'on récupère sur
le cvs un fichier qui s'appelle README-DEVEL ou README-DEV (disons un
nom dans le genre) et qui contient les explications nécessaires pour
générer le fichier "configure".
merci de me dire si je me plante car je ne suis pas certaine à 100% de
ce que j'avance et n'ai pas sur ce pc l'archive de lliaphon pour pouvoir vérifier.