(Courriels de diversion: <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> )

Phil's Free wrote:

> Pouvons-nous nous rencontrer ce samedi à la maison des assos de
> Ramonville ?
>
> Le sujet me paraît assez polémique pour mériter une discussion de vive
> voix.
Oui, c'est vrai, mais malheureusement, ça tombe mal : je pars en vacances
vendredi soir pour 1 mois...

On peut toujours reporter ça à après le 15 aout :-|. Désolé.

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org