(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

Selon Stéphane Iglésis <s.iglesis@free.fr>:

> dans la lecture des mails !

Salut,

L'interview est-elle passée sur France Info ?
Je ne l'ai pas entendue hier.
Passé peu de temps dans ma voiture avec la radio (peu convivial pour les
tchèques et américaine en ma compagnie).