(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

Le mar 29/06/2004 à 18:15, marc Thirion a écrit :

>    À ma connaissance, il devrait y avoir au moins des représentants du
> groupe de travail biglux (logiciels libres pour aveugles) du CULTe,
> peut-être d'autres.
>
>    Je fais suivre aux gens de biglux et aux pontifes du CULTe.
>
>    (Et un CC monstrueux, un !)

Salut,

Il est gentil Marc ;-)
Mais je pense que les volontaires de BigLux seront très occupés sur le
thème accessibilité : 2 jours de conférences à partir du mercredi 7 à 9
heures, suivis d'ateliers jusqu'au samedi midi.
Donc le CULTe ne doit pas compter sur nous pour animer son stand ... si
ce n'est à dose homéopathique, pour une démo par exemple.

Cordialement.