(Courriels de diversion: <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> )

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans la préparation de Solaria et je souhaite entre
autre installer lliaphon dessus bien sûr ! le gros pb c'est que je n'y
parviens pas, mais alors pas du tout car je coince malheureusement bien
avant les endroits ou vous avez pu coincer de votre côté à lire vos
divers mél sur la question.
J'ai donc récupéré lliaphon sur le cvs (je veux dire le module lliaphon,
p-e n'était-ce pas celà qu'il fallait récupérer mais plutôt un truc avec
un tag je ne sais pas). quoi qu'il en soit je ne peux même pas démarrer
la compil car impossible de lancer le script ./configure qui n'existe
pas dans l'arborescence que j'ai récupérée.
Est-ce normal ? Koi faire ? Une autre version de lliaphon à me proposer
pour que je puisse la mettre sur solaria pour la semaine prochaine ?
Franz si tu me lis, je n'ai pas pu décompresser celle que tu m'avais
proposée il y a qqs jours ... décidément, j'ai vraiment pas de chances
moi avec lliaphon :-(
donc si vous avez une super idée à me proposer pour que je puisse
avancer sur ce point ? Par avance merci,