(Courriels de diversion: <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> )

Le jeu 20/05/2004 à 00:58, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :
> Comme je n'arrive toujours pas à manipuler cvs j'ai mis une proposition de
> version 0.3.2 sur mon site habituel
> http://fa.vdb.free.fr/BigLux

0.3.2 est déjà pris :
http://philsfree.free.fr/bigdown/LLiaPhon-0.3.2.tgz

Il faut regarder sur le serveur wiki :
http://biglux.network42.org/index.php/T%E9l%E9Chargement

> [...]
> 	- phonetisation.c
> 	- synthese.c
> 	(avec les headers nécessaires)
> - ajout dans le Makefile.in de ce qu'il faut pour créer le libllia.a
>
> En résultat on obtient un appel unique synthese(char *buf) précédé d'un
> llp_init(int narg, char **argv)
>
> A faire:
> - tester comme il faut
> - créer un synthese.h nécessaire à l'intégration dans d'autres programmes
> (deux lignes à tout casser : synthese(char *buf) et llp_init(int narg, char
> **argv)). REMARQUE : je ne sais pas si c'est vraiment utile.

C'est bien beau tout ça mais quid de la fusion des modifs de Guilhem
intitulées Auto_Tools... ?
Le problème semble être que 2 modifs collisionnent :
1- passage de Makefiles classiques vers des fichiers de fabrication
générés par les auto_tools
2- changement de l'implantation des données pour suivre les
recommandations LFS
Il me semble que ce dernier point n'est pas bien mûr.
Il me semble aussi qu'il serait bon de ne pas trop paralléliser.

> Des nouvelles du moteur son:
> - epos bonne qualité de synthèse mais pas de doc véritablement utile pour
> intégrer le français (pas important puisqu'il y aurait double emploi avec
> lliaphon)
Je ne comprends pas la parenthèse ... LLiaPhon n'est qu'un phonétiseur
alors qu'EPOS me semble être plus ambitieux allant jusqu'au moteur de
bases de données vocales.
Pour ce qui est de la doc, on pourra en discuter de vive voix avec le
mainteneur du paquetage Debian : Milan Zamazal vient aux RMLL.
On peut aussi le questionner par mail avant si nécessaire :-)