(Courriels de diversion: <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> )

Le mercredi 5 Mai 2004 22:54, Phil's Free a écrit :
> Salut,
>
> Finalement, Brailcom vient de décider de dépêcher Thomas Cerha et Milan
> Zamazal aux RMLL 2004.
> C'est une très bonne nouvelle car :

Très bonne nouvelle.

> - Thomas était directeur du thème Accessibility en 2003 et il envisage
> maintenant de donner un coup de main (sur son temps libre) à
> l'organisation 2004;
> - Milan est probablement le plus doué technicien du groupe; il est en
> particulier :
>   . auteur de la synthèse vocale libre en tchèque Odmluva (péché de
> jeunesse) et plus récemment de Festival Czech;
>   . mainteneur du paquetage Debian du projet EPOS;

Ca tombe bien, j'ai posté un message (en fait 2) sur le site sourceforge
(comment ajouter une langue, la doc n'est pas vraiment complète sur ce sujet,
et un suggestion pour prévoir une entrée type SAMPA).
>   . membre actif du projet Speech Dispatcher;
>   . ...
>
> Avec
> Peter Korn pour Gnome Accessibility,
> David Bolter pour GOK (Gnome Onscreen Keyboard),
> Mario Lang pour Debian Accessibility,
> Gilles Casse pour Oralux,
> Frédéric Bechet pour Lia_Phon et Roger Mampey pour LLiaPhon,
> Kirk Reiser pour SpeakUp
> l'ensemble des conférenciers annoncés pour le thème Accessibilité
> apparaît bien prometteur (d'après les mots de Thomas), n'est-ce-pas ?

et peut être d'autres, j'ai quelques idées mais pour l'instant rien de
vraiment concret. On s'arrête à combien? 8-)
Par contre il faudrait annoncer tout ça sur différentes listes.
On récolterait une participation supplémentaire (pas forcément de
conférenciers).

--
FaVdB