(Courriels de diversion: <rafraîchirait@ornithologie-grabat.com> <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> )

Le lun 03/05/2004 à 06:53, Nath a écrit :

> sur

> objections/suggestions.

> Pour moi c'est ok ! J'aurais juste voulu rajouter par exemple le lien
> vers la page Oralux à l'endroit où Oralux est évoqué mais
> malheureusement je n'ai pas su ! Et oui vous le pensez très fort que
> je
> suis une nulle pour le wiki mais vous pouvez le dire très fort aussi
> c'est tellement vrai ! Je n'ai encore jamais réussi à y écrire
> là-dedans. Là ce matin je voulais le rajouter le fameux lien car ça
> n'allait pas être bien compilqué vu qu'il me suffisait très
> [...]

Pour éditer, il faut désigner le lien en bas à gauche intitulé "Editer",
nous sommes d'accord.
Et alors, tout change car tu te retrouves en face du code source de la
page Wiki.

Exemple :
DernièresModifs | ChercherUnePage |   | PagesSemblables | RétroLiens
Éditer : Présentation de BigLux
Taille de la zone d'édition : H 20 L 80

!!! Le projet BIGLUX : PRESENTATION

Le projet [BigLux | http://CULTe.org/projets/biglux/] est né fin 2000 au
[Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs |
http://CULTe.org] suite à l'adhésion à cette association d'utilisateurs
de logiciels libres de quelques nouveaux membres.
Ceux-ci souffrant de déficiences visuelles importantes se heurtaient à
de nombreuses contraintes du monde des logiciels propriétaires censés
couvrir leurs besoins spécifiques.
etc ...

Sous cette zone de saisie du code de la page, tu dois pouvoir lire une
zone de contrôle :
Résumé :
 Ceci est une
modification mineure.
 Utiliser le nouveau
marquage
     Prévisualiser
      Enregistrer
L'auteur sera enregistré
             sous le nom
       2xx.xxx.xxx.xxx.
              Connexion

A noter, le champ "Connexion" qui permet de ne pas rester anonyme (ça
aide à relire l'historique).
"Prévisualiser" permet de revoir la page générée au-dessus du code
précédent.
"Enregistrer" est le lien indispensable qui permet de ne pas perdre
toutes ses laborieuses modifications.

Enfin, en-dessous, on peut lire une aide assez sommaire :
Voir les conseils pour éditer les pages dans StyleCorrect.

RèglesDeFormatageDesTextes
Emphase : '' pour mettre en italique, __ pour mettre en gras, ''__ pour
les deux.
Listes : * pour les listes à puces, # pour les listes numérotées, ; term
: definition pour les listes définies par des titres.
Liens : CollerLesMotsEnMajuscule ou utiliser des crochet pour un [lien
vers une autre page] ou un URL [http://www.exemple.com].
Références : Utiliser [1],[2],[3],...
Pour empêcher des liens : Préfixer avec "!": !NePasLier, nommer les
liens comme [[texte | URL] (doubler le "[").
Divers : "!", "!!", "!!!" crée des titres, "%%%" provoque un retour à la
ligne, "----" crée une règle horizontale.

Voila comment ça devrait se présenter.

Bonne persévérance.