(Courriels de diversion: <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> )

Le Samedi 27 Mars 2004 15:23, Nath a écrit :
> [...]

Bonjour Nath,

Je continuait sur la plaisanterie de FAVDB qui se disait etre 4 ; Franz Albert
DEN et BUSSCHE.
Comme je suis à la recherche de bonne volonté pour aménager le local de la
maison des associations, je plaisante en demandant à un gars surchargé de
 boulot Franz de faire plus.
C'est une vielle blague de l'administration ou ondemande toujours a ceux qui
bossent de faire plus.

Patrick LABATUT
ARCHITECTE D'INTÉRIEUR  ;-)))