(Courriels de diversion: <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> )

Le lun 29/03/2004 à 16:26, Roger.Mampey a écrit :
> Phil> Je déplore que les tchèques fassent cavalier seul. Le thème
> Phil> accessibilité des RMLL 2004 prend un sacré plomb dans l'aile.
>
> Eric> en lisant ce message, et sans connaître tout de la situation, je
> Eric> trouve que tout n'est pas si désolant.
>
> Je n'ai pas bien compris non plus la réaction de Phil (ni même en quoi le
> message de Jan Buchal impliquait la non participation aux RMLL). Il doit me
> manquer des données.

Jan Buchal m'a fait passer un 1er mail disant que Brailcom (sa société)
arrête l'organisation des RMLL 2004 (pour raison financière).
Son anglais n'est pas toujours très compréhensible mais le 2ème mail que
j'ai transmis sur la liste explique mieux pourquoi ce retrait : ils ont
d'autres projets en tête, pour Prague.

Je déplore d'autant plus cette décision qu'elle nous est annoncée
tardivement.
Exemple : on a l'air malin d'avoir attendu qu'ils invitent Alan W Black
à Bordeaux alors qu'ils ont l'intention de l'inviter à Prague :-(

Comme dit Eric, effectivement un financement public pourrait bien sûr
accélérer les développements d'accessibilité et donc tout n'est pas
condamnable dans leur démarche.
Pour ma part, je suis franchement plus développeur que lobbyiste.

Il est dommage que tu (Roger) n'ait pas pu nous rejoindre samedi.
En effet, on peut envisager plein d'options pour les prochains mois ...

Pour sauver le thème Accessibilité aux RMLL 2004, nous avons besoin de
quelqu'un ayant déjà baigné dans cette organisation. Guylhem XXXX s'est
gentiment proposé de nous apporter cette expérience (responsable du
thème Linux Documentation Project depuis 2000).
Nous reste en particulier à lui apporter nos connaissances sur le
domaine qui nous intéresse ...
et à définir une géométrie modeste mais suffisamment intéressante à la
journée (ou 2 maxi) que nous pouvons organiser entre le 6 et le 10
juillet à Bordeaux.

Toute énergie organisatrice est la bienvenue, d'autant que Nath avance à
tous petits pas sur ce terrain ...
que Franz ne sait pas s'il sera dispo en juillet,
que j'ai très peu de temps libre,
etc :-(