(Courriels de diversion: <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> )

Voici, de façon détaillé, les modifications que j'ai prévu d'apporter à
LLiaPhon dans les prochains jours sur la branche LLP_AUTO_TOOLS.

L'objectif de ce nouveau pas est de reloger le fichier de configuration
ainsi que les fichiers de données (ils vont ensemble).

- lliaphon.cfg devient lliaphon.cfg.in (dans les sources) afin que
'configure' ajoute les chemins choisi par l'utilisateur/packageur pour
les données.

- le fichier produit est installé sous /etc/lliaphon.cfg.

- les données compilées sont installées sous $(pkglibdir), soit
/usr/lib/lliaphon.

- les données non compilées (indépendantes de l'architecture) sont
installées sous $(pkgdatadir), soit /usr/share/lliaphon.

- les valeurs par défaut contenues dans le fichier 'options.c' sont
adaptées pour se baser sur des valeurs issues de 'configure'.

- le fichier util.c est modifié pour utiliser le niveau de configuration
systéme (/etc).

Pour cette dernière modification, je propose aussi de réaliser les
modifications suivantes (pas indispensable, mais utile pour des raisons
d'homogénéité) :
- supprimer le niveau 'data' dans la recherche du fichier de conf de
l'utilisateur : aujourd'hui on cherche '~/.lliaphon/data/lliaphon.cfg'
alors qu'on pourrait se satisfaire de '~/.lliaphon/lliaphon.cfg'.
- supprimer la recherche via la variable d'environnement '$LLIAPHON'.
Ces deux dernières propositions créées une non compatibilité ascendante.
Il faut donc qu'on en discute.

Voila, je suis ouvert à toutes suggestions, sachant que je réaliserai
ces modifications d'ici à la semaine prochaine.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/