(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

On Wed, 24 Mar 2004 21:41:07 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:
> - migration du CVS vers Gna! (Guilhem)

Je viens tout juste de rentrer d'une petite semaine de vacance.
Je n'ai donc pas pu etre des votres, desole.

Me concernant, j'ai repris (tres doucement) mon activite CVS :
- le CVS de GNA pour LLiaPhon (et derives) est fonctionnel
- je le repeuple avec mes donnees non publiees concernant les auto-tools
- Dictafon dispose d'un CVS sur SourceForge ouvert par favdb.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/