(Courriels de diversion: <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> )

Le Mercredi 24 Mars 2004 22:41, Phil's Free a écrit :
> Salut,
>
> Samedi, Blaise propose au CULTe une intéressante conférence ... sans
> rapport avec BigLux.
>
> S'il n'est pas trop bavard, on pourrait envisager de se retrouver vers
> 16h30 voire 17h pour faire le point sur BigLux et les multiples pistes

En principe je serai là samedi (je suis de perm. alors sans vrai garantie).
Comme le dit Nath, j'aide Blaise pour la conf MapServer (en fait plus sur la
partie démo).
Pour ce qui concerne mes développement, je suis toujours en carafe sur le
traitement du son (volume, vitesse(stretch), modulation(pitch)). Mais grâce à
la nombreuse équipe que j'ai pu motiver sur ce sujet (4 personnes : Franz,
Albert, Van, Den et Bussche) je ne désespère pas de trouver une solution
8-))).

A samedi

--
FaVdB