(Courriels de diversion: <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> )

Bien le bonsoir,

Selon l'avancée de mon boulot (pas très avancé, justement, c'est là le
problème), je passerai peut-être mais c'est pas sûr.

Yannick

Le mer 24/03/2004 à 22:41, Phil's Free a écrit :
> Salut,
>
> Samedi, Blaise propose au CULTe une intéressante conférence ... sans
> rapport avec BigLux.
>
> S'il n'est pas trop bavard, on pourrait envisager de se retrouver vers
> 16h30 voire 17h pour faire le point sur BigLux et les multiples pistes
> que  nous avons explorées en ordre dispersé ces dernières semaines :
> - base de données vocale (Blaise, Franz, Phil)
> - manuel du développeur LLiaPhon (Roger)
> - migration du CVS vers Gna! (Guilhem)
> - démarrage du PhpWiki biglux42 chez Laurent Ker2x (Guilhem, Court-Jus,
> [...]

Breizh en Oc
Association de promotion de la musique, de la danse et de la culture
bretonnes sur Toulouse
Actualité	http://breizhenoc.free.fr
Forum		http://breizhenoc.free.fr/forum/
Photos, vidéos	http://breizhenoc.free.fr/portail/