(Courriels de diversion: <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> <postoperatoires@rafraîchirent-editerions.com> )

Le Samedi 20 Mars 2004 00:10, sylvie xhaard a écrit :
> [...]
> me suis  inscrite sur la mliste de biglux.
>
> Ce à quoi je peux contribuer :
>
> tester Lliaphon et parlemax, l'installation est faite et fonctionne avec :
> lliaphon 0.3.2
> parlemax 0.0.4
> emacspeak 17.
> Si il y a des versions plus récentes de Lliaphon et Parlemax, je suis prête
> à réinstaller (me dire où les trouver vu que tuxfamily n'est plus
> accessible) J'ai testé avec la version 19 de emacspeak, mais il y a
> apparement un pb car il faut un DTK_PROGRAM ?
>
> Aider à la traduction des messages d'emacspeak

Salut,

Bienvenue et bon boulot

Patrick LABATUT
Président du CULTe