(Courriels de diversion: <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> <remballerait@sprinterent-etiolee.com> <titrerons@assourdirent-abreuvoir.com> <contrepoids@garerez-revendicatif.com> )

Le mar 09/03/2004 à 22:53, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :
> Je viens de porter dictafon sous Kdevelop, c'est une interface puissante qui
> permet en quelques click de paramétrer plein de choses.
> Je vais maintenant m'attaquer à compléter dictafon avec les différents
> paramètres issus de Mbrola (durée et pitch).
>
> Quelqu'un a testé la version publiée? A propos je l'ai mis aussi sur
> sourceforge en CVS, mais là c'est sans garantie.

J'ai comme l'impression que la doc sous http://fa.vdb.free.fr/BigLux
n'est plus en phase avec le logiciel et sa procédure de fabrication.
Pas de Makefile. Comment l'obtient-on ?

J'ai tatonné avec autoheader, autoconf, automake
jusqu'à obtenir un Makefile qui donne :

/usr/bin/gcc -g -O2 -I. -I.  -I/usr/include  -c -o hplay.o hplay.c
hplay.c:24: audio/audiolib.h: No such file or directory
hplay.c:25: audio/soundlib.h: No such file or directory
make: *** [hplay.o] Erreur 1

Là, je suppose qu'il faut quelque chose comme le paquetage de
développement de NAS : nas-dev.

Autre question : peux-tu nous rappeler le nom du "studio" qui ressemble
à Praat et que tu utilises pour segmenter un enregistrement de lecture
d'un texte (au format ".wav") en phonèmes ou diphones.

Dernière question : peux-tu donner l'URL permettant de charger
l'enregistrement de grande qualité (charmante voix féminine) sur lequel
tu travaillais cet après-midi ?