(Courriels de diversion: <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> )

> Je propose de créer une arborescence obligatoire (librement
consentit) pour le
> stockage des voix (dictafon ou autre Mbrola). Je propose de
mettre ça dans :
> /usr/local/share/vox

> Des commentaires?

Est-ce compatible avec festival ?

D'une maniere plus generale, les travaux fait sur dictafon
sont-ils compatibles avec Festival ?
En particulier, Festival dispose deja d'un format pour stocker
les voix. Ne serait-il pas plus efficace pour le long terme de
reutiliser ce format ?
De meme pour la synthese du son, Festival dispose deja d'un
moyen pour concatener des diphones. N'est-il pas possible de
recuperer ce travail ?

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)