(Courriels de diversion: <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> )

Je viens de corriger quelques bug. Je publierai demain.
ATTENTION : l'un des bugs concernait l'oublie de la fermeture su serveur son
en fin de travail. Ceux qui ont testé ont donc pu rencontrer quelques
problèmes. De même la base vocale devait se situer dans le sous répertoire
voixBlaise/8000/base.vox
Tout ça est corriger dans la version 0.2 à venir.
--
FaVdB