(Courriels de diversion: <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> )

J'y suis. Mon programme que j'ai baptisé dictafon et son poisson pilote
creafon fonctionnent.
D'abord creafon permet de créer un fichier unique à partir d'une base de
diphone ou de phonème contenu dans un répertoire. Le nom du phoneme/diphone
est le nom du fichier .wav associé. Le fichier contient un en-tête descriptif
et le contenu des wave à la queue leuleu.
Enfin dictafon utilise la base générée et réalise la même fonction que Mbrola,
pour l'instant en mode phonème.
Merci à Blaise pour ses enregistrement.
Etant donné l'heure tardive je ne publie rien ce soir, il faut encore que je
remette au propre le code est c'est du boulot d virer tout les
fprintf(stderr,...) ou que je transforme avec un if (verbose)...

FaVdB