(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

Le Samedi 14 Février 2004 22:24, Guilhem BONNEFILLE a écrit :
> Hello,
>
> Le serveur FTP de TuxFamily est de nouveau actif.
>
> Ce serait bien si quelqu'un disposant de suffisament de bande passante
> et de disque (je n'ai aucune idée de la taille nécessaire) récupère ces
> données. Elles pourront nous servir pour remettre le service en
> fonctionnement dès que nous aurons un nouvel hébergeur.
>
> A la question "ben pourquoi pas toi ?" jerépond ces trois lettres : RTC
> ;-)
>
> Merci d'avance à ceux qui pourront sauvegarder nos données.

Bon, j'ai fait une récup. Pas certain que tout ait marché.

A vous les studios.
--
FaVdB