(Courriels de diversion: <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> )

Le lun 09/02/2004 à 09:11, Guilhem Bonnefille a écrit :
> par Festival,
>
> Des liens ! Des liens ! ;-))

http://www.cslu.ogi.edu/tts
Hélas, j'ai l'impression que c'est une fausse piste.
Le CSLU Toolkit est loin d'être libre.

> C'est quoi qui est "assez incompatible" ?
> 1) Utiliser LPC ?
> 2) synthetiser un texte francais a partir d'une voix anglaise ?

Les bases de données vocales sont probablement assez différentes.

Bon. On en revient à Festival :
festvox_kallpc16k.tar.gz
   American English male speaker (KAL) using residual excited LPC
diphone
   database, requires festlex_POSLEX.tar.gz and festlex_CMU.tar.gz

Ca au moins c'est libre :-)