(Courriels de diversion: <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> )

On Fri, 6 Feb 2004 21:20:13 +0000 (UTC)
fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE) wrote:
>  De mon point de vue un substitut de
> MBrola ne compromet aucunement ces travaux, au contraire.

Excuse ma question un peu simpliste mais pourquoi refaire ce qui semble
déjà exister dans fesitval ?

En plus, bien qu'interessant, le sujet me semble extrèmement technique.
As-t-on les compétences pour tout refaire de zéro ? Manipuler des sons
me semble nécessiter beaucoup de compétences spécifiques.

Qu'en est-il de gnuspeech ?

> Cahier des charges pour un moteur SON de synthèse vocale

A mon avis, tu devrais mettre ce document sur le wiki, c'est typiquement
l'usage que l'on peut attendre d'un wiki.
Je verais bien une page 'AlternativesMbrola' faisant le point sur les
différentes alternatives possibles, et une autre spécifique pour ce
'CahierDesChargesPrononciateur' ;-).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/